La chirurgie esthétique est un effet de mode adopté par des nombreuses personnes. La majorité évitent les nuisances du vieillissement ou cherchent simplement à améliorer leur aspect général. De nos jours, une naissante tendance apparaît : l’obsession de ressembler à son idole, peu importe âgée ou jeune, du sexe masculin ou féminin.
Le plus souvent, les jeunes ont recours à la chirurgie esthétique (liposuccion, implants mammaires et fessiers, augmentation mammaire, blanchiment des dents, extensions capillaires,lifting seins…) pour ressembler à leur star préférée.
Kim Kardashian et par le consentement de tout le monde représente un véritable modèle pour les amateurs de chirurgie esthétique.
Dépenser 160000 euros pour une ressemblance artificielle à son idole
Jenifer Pamplona, la jeune Brésilienne âgée de 24 et habitant à Sao Paulo, a dépensé l’équivalent de 160 000 euros en souhaitant une ressemblance à son idole Kim Kardashian.
Elle n’a pas hésité à toucher chaque coin de son corps en recourant la chirurgie esthétique pour trouver le résultat qu’elle souhaite et s’approcher le maximum du modèle de sa star préférée. En passant par la liposuccion, la rhinoplastie, les implants mammaires et fessiers, les injections dans les lèvres et autres, cette brésilienne depuis son âge tout jeune (17ans) a tout essayé pour se jouir de cette ressemblance.
Elle exprime, à chaque occasion, sa fierté et son contentement d’entendre dans la rue les gens lui avouant sa vrai ressemblance et lui demandant même de prendre des photos avec elle. Une obsession qui l’a poussé à modifier son apparence à l’extrême.
Claire Leeson et la chirurgie esthétique : tout faire pour être un modèle de Kim Kardashian
Claire Leeson, cette jeune Britannique de 24 ans, n’a guère épargné en se lançant dans la chirurgie esthétique afin d’espérer une ressemblance prêt de son idole Kim Kardashian.
Elle a subi plusieurs interventions commençant par une augmentation mammaire, blanchiment des dents, extensions capillaires arrivant à quelques sprays de bronzage, vêtements et maquillage qui lui ont assuré le perfectionnement de sa transformation.
Elle a dépensé environs 23 000 euros pour son obsession et elle s’est endettée de plus de 20 000 euros. Elle continue son rêve et ne compte pas s’arrêter là malgré sa transformation ratée, puisque elle exprime sa gratitude et son bonheur à travers ses fortes sensations et sa confiance en soi d’aller encore plus vers l’avant.
Pour plus des détails pour la chirurgie esthétique consulté https://www.polycliniqueplus.com/