En apprenant sa grossesse tous ses fans se sont inquiétés pour le bébé. Car selon le fait que la plupart des médicaments sont proscrits pendant la grossesse, les injections de botox le sont aussi par précaution.
En effet, leur effet sur le bébé n’est pas démontré scientifique mais il est déconseillé.
La grossesse de Kylie Jenner : Rumeur ou réalité
La rumeur court ces derniers jours sur la toile que la fille cadette du clan Kardashian est enceinte. Tous les journalistes people s’arrachent les déclarations et la première apparition du bébé. Connaissant sa passion des injections de botox, ses fans s’interrogent et s’inquiètent pour elle et le bébé. Si bébé il y’a, car pas encore sûr que cela soit avéré, mais il est utile de se poser la question : que doit faire une habituée des injections pour se tenir loin d’elles ?
Comment avoir des lèvres pulpeuses sans botox ?
Pour entretenir le côté pulpeux de ses lèvres, on vous propose des astuces en attendant les prochaines interventions.
- Le baume à lèvre a effet stimulant à base de menthe poivrée, de cannelle qui font affluer le sang aux lèvres. Elles sont alors gonflées et sont plus rouges que d’habitude.
- Optez pour un gommage des lèvres tout en les hydratant, cela donne l’illusion qu’elles sont plus pulpeuses.
- Lorsque vous vous maquillez, prenez un crayon et faites un contour des lèvres qui déborde légèrement sur les contours externes. Un rouge à lèvres accentué d’une touche de gloss donne à la bouche un volume
- Des mouvements de gymnastique faciale peut faire l’affaire. En plus de prévenir l’apparition des rides, elle participe à repulper et muscler les lèvres. C’est un exercice simple, pendant lequel il faut bien articuler en prononçant les voyelles de l’alphabet. Des séances qui seront répétées au moins 10 fois par jours pendant quelques temps. Le résultat ne tardera pas à se faire voir si vous êtes assidues.
- Il existe aussi un masque repulpant pour les lèvres qui est enrichi en collagène. Il tonifie et hydrate la peau des lèvres en plus de les repulper.
Toujours est-il, il faut demander l’avis de médecins compétents et ne pas se laisser tenter par les offres des cabinets d’esthétiques.