Notre chirurgien esthétique Dr Mezhoud explique comment la chirurgie de lifting bras fonctionne, et discute d’autres informations importantes à propos de cette chirurgie esthétique en turquie.
Un lifting bras, également connu sous le brachioplastie ou la réduction du bras, est une opération esthétique pour enlever l’excès de peau et la graisse sur les bras et d’améliorer la forme du bras.
Qui est admissible à un lifting bras ?
Les interventions de lifting des bras sont les plus appropriées pour ceux qui ont développé l’excès de peau sur les bras souvent à la suite de la perte de poids ou des changements de vieillissement.
Déroulement de ce type de lifting
Comme pour le lifting des cuisses, la chirurgie esthétique de bras est habituellement réalisée sous anesthésie générale et implique une combinaison de la liposuccion et l’ablation de l’excès de peau.
L’opération prend habituellement environ deux heures et peut-être combinées avec d’autres interventions telles que la plastie abdominale ou une chirurgie esthétique des seins. La plupart des patients vont rester à l’hôpital pendant la nuit et tous les points qui sont utilisés vont se dissoudre.
Que puis-je attendre après un lifting des bras ?
Il y aura des cicatrices après l’opération, mais ceci est placé à l’intérieur du bras pour le garder aussi caché que possible. La cicatrice sera normalement du coude à l’aisselle et pourrait être rouge dans les premiers mois après la chirurgie. Cependant, il va disparaître au fil du temps.
Après la chirurgie, une activité supérieure lourde du bras devra être restreinte pendant environ un mois. Les bras se sentent mal à l’aise pendant quelques semaines, mais cela est normalement géré par des analgésiques simples qui seront donnés à vous au moment de votre libération. Les bras seront couverts dans un pansement simple et un bandage qui est changé à environ une semaine dans le département ambulatoire. Un vêtement de soutien doit être porté pendant encore six semaines. Vous pouvez vous attendre plusieurs suivis des rendez – vous avec votre chirurgien esthétique au cours des mois suivant la chirurgie.
Les premières consultations durent généralement environ 30 minutes et votre chirurgien fournira une explication détaillée de l’intervention, y compris le temps et les risques de reprise attendue.