Les greffes de cheveux sont l’un des traitements esthétiques les plus populaires dans le monde. La perte de cheveux peut être quelque chose qui peut mettre les hommes dans une situation de panique et de panique qui peut conduire à une situation dépressive, et éviter les activités sociales.
Si vous sentez que vous allez bientôt avoir une perte de cheveux, alors inscrivez-vous dans l’une de ces meilleures cliniques et chirurgiens de transplantation de cheveux à Istanbul en Turquie et profitez de votre nouvelle vie d’une manière très économique et joyeuse.
Avantages de la greffe de cheveux à Istanbul
Istanbul en Turquie est la destination de choix pour les opérations de greffe de cheveux. Les prix très abordables, la qualité du service dans ses cliniques de classe mondiale avec les dernières technologies, la qualité et les soins de santé abordables font d’Istanbul un choix superbe pour les touristes médicaux à la recherche du meilleur plan de voyage de transplantation de cheveux.
La majorité des cliniques de greffe de cheveux en Turquie sont situées à Istanbul, et la greffe de cheveux à Istanbul est donc récemment devenue l’un des meilleurs choix au monde. Viennent ensuite Ankara et Izmir. En outre, de nombreux chirurgiens spécialisés dans la greffe de cheveux effectuent également des opérations de greffe de cheveux dans des conditions favorables dans les nombreux centres hospitaliers et des cliniques privées de haut niveau.
La majorité des patients/touristes qui se rendent à Istanbul et en Turquie pour une greffe de cheveux proviennent du Moyen-Orient, des pays du Golfe et d’Europe, car le tourisme médical à Istanbul connaît une croissance très rapide sur les marchés mondiaux ces dernières années.
La Turquie figure également dans la liste des trois premiers pays au monde pour les interventions de greffe de cheveux.
Istanbul abrite des cliniques de transplantation capillaire de renommée mondiale à des prix très abordables.
Prix des greffes de cheveux à Istanbul et en Turquie
Le coût d’une opération de greffe de cheveux à Istanbul et en Turquie se situe entre 1 200 et 2 200 €, alors que vous pouvez subir cette opération avec la même qualité de service autour de 8 500-13 000 € aux États-Unis, au Royaume-Uni ou dans la plupart des pays européens.
En outre, de nombreux forfaits de soins médicaux sont conçus pour les étrangers, et ils couvrent généralement toute la logistique, l’hébergement et les autres frais de voyage.
Techniques de transplantation capillaire en Turquie
Il existe deux techniques chirurgicales principales dans le domaine de la transplantation capillaire à Istanbul en Turquie.
Il s’agit de la transplantation d’unités folliculaires (FUT) et de l’extraction d’unités folliculaires (FUE). Mais avec les développements des techniques implantaires, la technique FUT n’est plus privilégiée depuis quelques années. La transplantation capillaire DHI est une méthode de nouvelle génération dans le domaine de la transplantation capillaire.
La méthode DHI peut également être considérée comme l’option la plus efficace depuis quelques années. La méthode FUE peut être idéale car elle couvre de plus grandes surfaces, comparée à la méthode DHI. Mais la méthode DHI permet d’obtenir une densité plus élevée.
Technique FUT
Dans la technique FUT, un morceau de peau est prélevé et divisé en groupes individuels d’unités folliculaires sous un microscope, puis transplanté dans la zone receveuse.
Technique FUE
La technique FUE est très courante et populaire à Istanbul et en Turquie. Chaque greffon de cheveux est retiré de la zone donneuse un par un à l’aide d’un poinçon, ce qui permet d’éviter les cicatrices, alors que la technique FUT laisse une cicatrice permanente sur la zone donneuse et la receveuse.
Technique DHI
La greffe de cheveux DHI est une méthode différente de la technique FUE. La principale différence réside dans la façon dont les cheveux sont implantés. Dans la technique FUE, des incisions sont faites sur l’ensemble du cuir chevelu et des unités folliculaires sont placées sur ces incisions. Avec la technique DHI, aucune incision n’est nécessaire, car un outil breveté est utilisé lors de chaque implantation sur le cuir chevelu. Cette méthode permet également d’utiliser un système de transplantation capillaire robotisé.
Qu’offrent les cliniques de greffe de cheveux en Turquie ?
La majorité des cliniques de greffe de cheveux Istanbul offrent un séjour très bien planifié avec guide et consultant, comprenant ;
- Votre plan de traitement détaillé à Istanbul avec toute la logistique,
- Votre plan d’hébergement qui convient le mieux à vos besoins,
- L’accueil de l’aéroport à votre hôtel et à la clinique, et vice-versa,
- Votre service de suivi et d’après greffe capillaire
Les meilleures cliniques et chirurgiens spécialisés en greffe de cheveux à Istanbul
Si vous planifiez un voyage à Istanbul, si vous êtes déjà dans la ville ou si vous vivez en tant qu’expatrié, et si vous voulez avoir une greffe de cheveux très bien organisée, nous vous recommandons les cliniques et les chirurgiens de greffe de cheveux ci-dessous.
Vous devez savoir que l’hygiène et les références des cliniques et des chirurgiens sont très importantes dans les opérations de greffe de cheveux. Nous vous recommandons de consulter la clinique ou le médecin avant de prendre une décision pour votre santé.
Gardez également à l’esprit que le prix ne doit pas toujours être votre guide. Vous pouvez obtenir des offres à des prix beaucoup plus bas que les prix moyens, mais les traitements bon marché peuvent causer des problèmes et signifier qu’il peut y avoir un compromis dans la compétence du médecin ou la qualité du traitement.
- Aram Clinic
- Polyclinique Plus
Planifier votre greffe de cheveux à Istanbul en Turquie
Si vous souhaitez obtenir un devis et une consultation gratuite auprès des cliniques, médecins et chirurgiens, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici.
Après avoir soumis le formulaire, les équipes médicale et administrative vous contacteront dans l’heure qui suit et vous fourniront tous les détails de votre traitement avec des informations sur les prix.