Naomi Watts a déjà exprimé son intérêt pour la chirurgie esthétique. Qu’est-ce que Watts voulait ? Comme elle l’a révélé, Botox deviendrait son choix. Cependant, la chirurgie esthétique de Naomi Watts laisse toujours la question car elle n’a pas dit si oui ou non elle a injecté le Botox. Mais comme beaucoup le croient, sa récente apparition sur le visage suggère qu’elle a fait du travail.
Naomi Watts Avant et après les photos de chirurgie esthétique capturent un changement de visage inhabituel. Comparé à son jeune visage, le sien aujourd’hui semble incroyablement impeccable. Vous diriez aussi que le visage de Naomi Ellen Watts semble si serré, ou même un peu gelé.
Il semble que Naomi Watts soit devenue un peu accro à la chirurgie esthétique, en particulier cette injection de Botox.
Nous pouvons comprendre sa décision de prendre Botox. Elle n’est plus si jeune. L’actrice britannique qui a interprété Ann Darrow dans le film King Kong (2005) a 48 ans. Elle a presque 50 ans et le vieillissement semble l’avoir effrayée.
Cependant, son visage récent suggère qu’elle a pris un peu trop de Botox. Cette peau de visage serrée et impeccable semble trop serrée et trop impeccable. Mais nous ne disons pas que son visage semble pire. Elle a certainement gagné sa lutte contre les rides et les plis.
Contrairement à beaucoup d’autres célébrités qui gèlent complètement leurs visages avec Botox exagéré, nous avons au moins encore la possibilité de voir l’expression naturelle sur le visage de Naomi. Botox arrête son âge efficacement et nous sommes d’accord qu’elle est l’une des plus belles actrices de plus de 40 ans.
La chirurgie esthétique de Naomi Watts a également couvert la rhinoplastie. Mais contrairement aux signes évidents d’injection de Botox, nous n’avons pas observé de changement important du nez. Un changement subtil sur le nez de Naomi Watts, cependant, suffit à créer sa rumeur de rhinoplastie.
Sa photo avant-après pourrait nous aider à voir les traces du changement de nez allégué.
En fait, il est un peu difficile de dire que Naomi Watts a eu du travail sur son nez. Ce nez reste le même. Mais nous ne pouvons pas aider certains à croire que la rhinoplastie (chirurgie du nez) avait été effectuée là-bas. Qu’est-ce que tu penses ?