Kylie Jenner, est accro à la chirurgie esthétique.
Déjà six opérations et toujours pas majeure… Selon les informations d’un site américain, Kylie Jenner qui est privée de la Une de Vogue, les aurait enchaînées, et ce avec l’accord de sa mère: un remodelage de la mâchoire, un lifting du sourcil, un lifting des paupières, une rhinoplastie, une augmentation mammaire et enfin un implant du menton. Rien que ça !
Voyant les opérations chirurgicales comme quelque chose d’absolument anodin, puisque ces sœurs étaient déjà passées par là avant elle, Kylie Jenner n’a pas hésité une seule seconde. Mais ces opérations révéleraient un problème plus profond…
Qu’est-ce qu’une chirurgie ptose mammaire ?
La ptose mammaire est définie comme la chute et le déroulement des seins. Ce glissement des seins est dû à un affaissement de la glande et une distension exagérée de la peau qui les enveloppe.
La ptose mammaire peut être d’origine naturelle ou apparaître suite à une perte importante de poids. Il est possible également que la ptose survienne à la suite d’une grossesse avec allaitement, lorsque le volume des seins diminue de manière importante.
La ptose mammaire se traduit alors donc une poitrine très basse. Il arrive qu’elle soit accompagnée d’une hypertrophie ou une hypoplasie mammaire.
Pour des seins plus fermes et toniques.
Avec l’âge, les seins changent de forme et ont parfois tendance à s’affaisser. Heureusement, il existe des solutions.
La poitrine d’une femme est principalement composée de tissu graisseux et de glandes mammaires. Les glandes mammaires se vident dans le sinus galactophore qui les relie au mamelon. Le mamelon est entouré d’un anneau pigmenté appelé aréole.
Une femme peut choisir d’avoir recours à la chirurgie esthétique mammaire si elle a des seins d’une taille adéquate, mais qu’ils tombent, qu’ils manquent de fermeté ou que les mamelons pointent vers le bas. Le nombre et la taille des incisions chirurgicales pour un remodelage mammaire, ou lifting seins, varient en fonction de la taille et de la forme des seins, et de la position des mamelons avant la chirurgie.
Choix de lifting chirurgical du poitrine
Si vous envisagez un lifting chirurgical de la poitrine, une façon de voir si cela pourrait vous aider est de mettre un crayon sous votre sein et de voir si cela reste là. Si c’est le cas, un lifting seins pourrait être une option.
L’opération de levée de sein la plus courante, appelée mastopexy, repositionne le têt. Plus haut sur la paroi thoracique. Les femmes obtiennent généralement cette procédure sur une base ambulatoire, ce qui signifie qu’il n’y a pas de nuitée. Cela prend environ trois heures et se fait habituellement sous anesthésie générale.
Certaines femmes obtiennent également des implants mammaires en même temps que leur lifting des seins.
Votre chirurgien doit décrire vos options et expliquer la procédure en détail.
Chirurgie lifting seins turquie.
Dans certains cas de médecine esthétique turquie, une incision est pratiquée au-dessus de l’aréole, afin de décaler le mamelon et l’aréole vers une position plus haute, relevant ainsi le sein et le dirigeant vers le haut.
Toutefois, des remodelages mammaires peuvent nécessiter plusieurs incisions. Par exemple, on pratique tout d’abord une incision au-dessus et autour de l’aréole. Ensuite, on pratique des incisions en dessous ou vers les côtés de l’aréole et le long du pli sous le sein, de façon à retirer la peau excédentaire et le tissu graisseux.
On décale ensuite l’aréole avec le mamelon vers une position plus haute, en général sans couper la fixation aux tissus fonctionnels en dessous. Enfin, on referme la peau de la partie inférieure du sein et on suture en dessous de l’aréole pour relever le sein et lui donner sa nouvelle forme.
Après une période de contusion et de gonflement, les lignes d’incision commencent à s’estomper et les seins prennent une forme plus naturelle. Il existe plusieurs complications potentielles associées à cette intervention, dont il faut parler avec un médecin chirurgien.