Les hommes et les femmes sont naturellement conscients de leur apparence. Beaucoup de gens font des efforts supplémentaires pour maintenir ou améliorer leur apparence. Le visage est la première partie de corps que les gens remarquent ; Cependant, l’exposition au soleil, la gravité et le stress peuvent grandement modifier l’état du visage.
Des plis profonds pourraient apparaître à côté de la bouche, la ligne de la mâchoire se relâcherait. Au fil du temps, des plis et des dépôts de graisse peuvent apparaître sur le cou.
C’est là qu’intervient un lifting. En enlevant la graisse et en resserrant la peau et les muscles, il en résulte une image plus revitalisée et plus jeune.
Rhytidectomie
L’intervention lifting de visage met l’accent sur les contours du visage et du cou en enlevant l’excès de peau, en lissant et en resserrant la peau du visage, éliminant ainsi les rides majeures du visage, de la mâchoire et du cou. Les muscles du visage et du cou sont surélevés puis fixés pour montrer une apparence plus naturelle, équilibrée et revitalisée
Les individus plus jeunes ont des tissus adipeux répartis uniformément, mais au fil du temps, la peau s’affaisse et la proéminence des plis faciaux apparaît.
Heureusement, un Facelift peut éliminer ce problème résultant en une apparence rajeunie regardant 5-10 ans plus jeune.
La rhytidectomie est recommandé pour les personnes ayant les préoccupations suivantes :
- La perte de contour du visage, la présence de rides, la peau lâche et l’excès de tissu adipeux.
- La peau près des pommettes s’affaisse et crée une apparence faciale fatiguée.
- Beaucoup de peau et de tissu lâche sous la mâchoire rendant les contours et les définitions inapparentes.
- Une ligne profonde qui s’étend des côtés de votre nez jusqu’aux coins de votre bouche.
Un chirurgien certifié discutera de la façon dont l’intervention sera effectuée.
Le client est invité à décrire les résultats souhaités. Les images seront présentées pour aider les clients à décider quelles modifications faciales ils veulent. Des facteurs tels que la qualité de la peau ou la présence d’un excès de peau de la paupière seront également pris en compte
L’intervention est très délicate. C’est pourquoi le client est sous anesthésie générale légère. Les incisions sont placées dans des zones imperceptibles comme l’avant de l’oreille, autour du lobe de l’oreille derrière l’oreille, le long de la racine des cheveux ou du cou. L’excès de peau est éliminé en quantités précises pour éviter trop de tension sur la peau. Des sutures fines à peine perceptibles sont utilisées pour fermer les incisions.
Suites opératoires
Après la chirurgie, les clients sont tenus de passer 1 à 2 nuits en retraite de suivi local avec une infirmière qualifiée pour suivre vos progrès. Un grand pansement souple peut être enroulé autour de la tête et des drains chirurgicaux peuvent également être insérés pour empêcher l’accumulation de liquide sous la peau du visage.
Après 24 heures, ils peuvent être retirés. Les sutures du cuir chevelu seront enlevées dans 7-10 jours. Les périodes de récupération peuvent varier en fonction de l’étendue de l’intervention et de la progression du rétablissement du client.
Il peut prendre 1-2 semaines pour que l’enflure et l’ecchymose se calment, dans les cas de resurfaçage de la peau, le maquillage léger peut être utilisé pour cacher les décolorations mineures.
Dans 3-4 semaines, les activités sociales peuvent être reprises, mais l’exposition au soleil devrait être évitée pendant plusieurs semaines. La peau du visage et la zone autour du lobe de l’oreille devraient être engourdies pendant seulement quelques semaines.
Après la phase de guérison initiale, les clients retournent au travail et à l’interaction sociale avec une apparence rafraîchie et plus confiante. L’amélioration de l’apparence est graduelle, de sorte que le progrès peut encore être remarqué jusqu’à 6 mois. La durée des résultats de l’intervention peut varier en fonction de facteurs tels que la génétique, la qualité de la peau, le mode de vie et l’exposition au soleil.
Résultat Facelift
Les complications après la Facelift ne sont pas communes. Cependant, les caractéristiques de santé et de guérison peuvent influer sur le risque de complications.
Les complications peuvent inclure des infections, des saignements et des réactions d’anesthésie. Les complications de la plaie peuvent résulter de patients atteints de diabète, d’antécédents de tabagisme, de radiothérapie et de maladies auto-immunes.