stallone

sylvester stallone
Il n’y a aucune vérité à un canular de la mort mis à jour au sujet de l’acteur Rocky and Expendables qui a été publié à l’origine en août 2016. Plutôt, les trolls malades suggèrent encore faussement que Stallone était mort.

Cependant, Stallone vient de publier un graphique pour Creed 2, qui est en production. Pour la suite, Steven Caple Jr. prend la suite du film, que Sylvester Stallone a écrit et qui revient pour jouer aux côtés de Jordan et Tessa Thompson. Dolph Lundgren revient également, reprenant son rôle d’Ivan Drago du quatrième film. Ils sont accompagnés par Florian Munteanu qui joue le fils de Drago.

Stallone a fait l’objet de canulars de la mort dans le passé et c’est juste un autre. Cette fois, quelqu’un a partagé l’image ci-dessous pour tromper les utilisateurs sur les médias sociaux.
Le message Facebook créer et partager des canulars de la mort de célébrités. La liste de ces canulars de mort de célébrités de Vin Diesel, de Nicolas Cage, de Jaden Smith, de Jim Carrey, d’Angelina Jolie et de John Cena.

La légende Rocky a dû poster sur Instagram pour nier les faux rapports qu’il était mort. Il a partagé un exemple de photo du canular, avec la légende, “S’il vous plaît ignorer cette stupidité … Vivant et bien et heureux et en bonne santé … Toujours poinçonner!”

La superstar hollywoodienne nous a montré que l’âge n’est pas une contrainte pour maintenir et arborer un look musclé. Stallone est dans la salle de gym 6 jours par semaine, s’entraîne dur deux fois par jour et se concentre sur les avant-bras, les pièges et les épaules. En outre, le régime d’entraînement intense de Sly a une approche «corps entier» avec des exercices intenses comprenant des deadlifts et des squats, et des pauses minimales entre les séries. Il suit la méthode de l’effort maximum tout en s’entraînant afin de perdre la graisse et de développer les muscles simultanément. Grâce à sa volonté implacable et à un programme de mise en forme ciblé, Stallone a maintenu son corps impressionnant.

rambo

En 1976 Stallone est devenu célèbre en tant que scénariste et réalisateur du film de boxe Rocky. Il est devenu l’un des plus grands stars de l’action au monde, reprenant ses personnages de Rocky et First Blood (1982) pour plusieurs suites. Après un déclin à mi-carrière, il a redécouvert le succès au box-office avec une série de films d’action incluant The Expendables (2010) et a été acclamé par la critique en reprenant son rôle Rocky dans Creed (2015), remportant son premier Golden Globe et recevant un autre Oscar.

Creed a gagné plus de 173 millions de dollars au box-office mondial et a obtenu Stallone un meilleur acteur de soutien Golden Globe et un Oscar. Le temps n’a pas permis à Coogler de diriger Creed II étant donné son engagement à livrer le Black Panther de Marvel Studios pour une sortie le 16 février 2018. Il a également le drame de l’école d’Atlanta Wrong Answer en développement avec Michael B. Jordan à la vedette.