Beaucoup d’études menées par les chercheurs dermatologues et les médecins sont actuellement orientées vers la cellulite. Trouver un remède efficace pour éradiquer la cellulite est une course avec de nombreux participants. Multiples sont les méthodes conseillées pour éliminer la cellulite. L’ultrashape est une solution pour faire disparaître la cellulite.
Les avantages de l’ultrashape contre la cellulite
La cellulite est une inflammation sous-cutanée des tissus qui touche de plus en plus de personnes. L’ultrashape est une méthode qui permet de perdre un certain nombre de centimètre de tour de hanche et de cuisse.
Il est à rappeler que cette technique peut se faire sur différentes parties du corps. Cette technique s’avère efficace dans la mesure où la machine détecte les capitons et les détruits avec les ultrasons.
Ce qui la rend encore plus intéressante c’est que l’ultrashape ne porte pas atteinte aux tissus voisins. L’ultime but de l’ultrashape est de séparer les membranes des cellules graisseuse. Elle permet de redessiner la silhouette et d’avoir une peau plus ferme.
Le mode de fonctionnement de l’ultrashape
L’ultrashape est un moyen pour lutter contre la cellulite. La machine utilisée dans cette technique, appelé transconducteur, émet une onde qui pénètre en profondeur la peau et atteint la adipocytes.
Un système informatisé permet de repérer les zones à traiter. Les parties ou il y a une forte densité de graisse sera cernée par l’ultrason afin d’éviter la destruction des nerfs et des vaisseaux sanguins. Il faut souligner que l’épaisseur des graisse à éliminer ne doit pas dépasser 3 cm pour que l’ultrashape soit efficace. En cas de maladie au niveau du coeur ou en cas de grossesse, la technique ultrashape est formellement interdite.
Description des séances ultrashape anti-cellulite
Il est clair que pour se lancer dans la technique anti-cellulite ultrashape, on attend à des résultats comme la réduction ou mieux encore la disparition des zones de cellulite. Une séance dure environ 2 à 3 heures. En général, l’élimination des zones touchées par la cellulite se voit après trois séances qui doivent être espacées de quelques semaines (2 à 3 semaines).
Suite à ces séances, il peut y avoir une perte de 4 à 6 cm à peu près. Mais pour un résultat durable et efficace, l’ultrashape doit se faire pendant 28 jours. Quant au prix, il varie selon les zones traitées.