L’injection Botox est parmi les techniques de la médecine esthétique les plus pratiquées. Sans douleurs ni hospitalisation, le Botox permet d’éliminer les rides en quelques minutes, et ce pour un effet immédiat et durable.
Qu’est-ce que le Botox
Le Botox est une substance issue d’une bactérie appelée « Clostridium botulinum ». Injectée à de très petites doses dans le muscle, le botox permet de bloquer la transmission des sensations nerveuses jusqu’aux muscles et de prévenir le vieillissement. Les petits muscles du visage perdent en force, se détendent et les rides s’estompent.
Botox est le marque déposée à l’instar de Dysport, BoCouture, Azzalure, Vistabel. La substance active de tous ces produits est la toxine botulique.
Tarifs et prix séances injections Botox Turquie
Pour bénéficier de nos offres prix pas cher injection Botox Turquie, c’est simple, demandez votre devis GRATUIT !
Devis express gratuit et confidentiel
Quelles sont les zones traitées par Botox ?
Les zones qui sont souvent traitées sont les sillons entre les sourcils, les rides horizontales qui traversent le front et les pattes-d’oie à l’angle extérieur de l’œil. La toxine botulique permet aussi de raffermir les lèvres et de rajeunir la peau du visage en réduisant les contractions des muscles.Déroulement d’une séance d’injection Botox
Il est recommandé de ne pas prendre d’aspirine ou d’anti-inflammatoires les jours qui précédent l’injection de Toxine botulique, pour éviter tout risque de saignement qui peut canaliser la Toxine botulique vers les muscles non ciblés. Le jour de l’injection, la peau de la patiente doit être parfaitement propre. Avec un crayon dermographique, le chirurgien marque les points d’injection sur les zones ciblées.Consignes à suivre après l’injection
Certaines consignes sont à respecter pour éviter toute complication :- Ne pas faire de sport intensif dans les 4 heures qui suivent l’injection. Ne pas s’allonger non plus.
- Ne pas toucher les régions traitées pendant les 24 heures qui suivent l’injection.
- Comme avant l’injection, ne pas prendre d’aspirine ni d’anti-inflammatoires.