Comment se déroule la greffe de cheveux longs ?
La greffe de cheveux longs est la technique préférée des femmes, 65 % des personnes qui préfèrent la technique de greffe de cheveux longs sont des femmes.Devis express gratuit et confidentiel
Avant de procéder à la greffe capillaire sur les zones du cuir chevelu présentant des cheveux clairsemés, votre médecin doit marquer la zone à transplanter à l’aide d’un stylo spécial. Ce marquage sera comme un guide pour le processus de transplantation.
Ensuite, il détermine le nombre de greffons nécessaires en fonction de la zone à greffer. Des dispositifs médicaux robotisés assistés par ordinateur peuvent être utilisés pour aider à connaître ce nombre de greffons de la manière la plus précise.
Dans le cas de la greffe de cheveux longs, le nombre moyen de greffons pouvant être transplantés en une seule séance se situe entre 500 et 1000. La greffe de cheveux longs en Turquie est une intervention plus technique. Par conséquent, elle peut prendre plus de temps que les autres méthodes.
Quel est le prix d’une greffe des cheveux longs en Turquie ?
Le prix d’une greffe de cheveux longs Turquie varient généralement en fonction du nombre de greffons et de la technique de greffe préférée par le patient. Par exemple, par rapport à la FUE classique, il y aura une différence de prix supplémentaire en DHI.
Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur le prix d’une greffe de cheveux longs Turquie. Vous pourrez également bénéficier d’une analyse capillaire personnelle et d’un plan de greffe de cheveux façonné en fonction de vos besoins et de la technique que vous demandez !
Quelles sont les principales étapes de greffe des cheveux longs ?
La greffe de cheveux longs est réalisée selon étapes suivantes :Préparation
Avant de procéder à la greffe de cheveux longs, votre médecin voudra s’assurer qu’il n’y a aucun obstacle à la greffe. C’est pourquoi des analyses de sang sont effectuées pour rechercher une maladie transmissible. Cette étape est très importante pour protéger votre santé et celle des professionnels de santé.Examen
Le médecin procédera à une analyse très détaillée des cheveux. Cette phase vise à déterminer le nombre de greffons nécessaires. Dans la greffe de cheveux longs, le processus est très exigeant et comporte des détails qui nécessitent une expertise. C’est pourquoi, lors du processus d’examen, votre médecin vise à déterminer les zones donneuses, le nombre de greffons et la méthode à utiliser de manière à vous donner le résultat le plus efficace. Diverses techniques d’imagerie sont utilisées pendant l’examen.Anesthésie
La greffe de cheveux longs est généralement indolore. À chaque étape de la greffe, un médicament anesthésiant local est administré dans la zone à traiter. Cela vous permettra de vous sentir beaucoup plus à l’aise car cela évitera toute douleur liée à la transplantation. L’anesthésie locale est réalisée sous la supervision d’un anesthésiste. Ainsi, le meilleur résultat est garanti.Prélèvement des greffons
Pour obtenir un taux d’attachement maximal lors d’une transplantation capillaire, les greffons doivent être prélevés au niveau de la nuque car ils présentent les caractéristiques anatomiques les plus proches du cheveu en termes de potentiel de croissance, d’épaisseur et de dureté. Le prélèvement de greffons peut également être effectué sur d’autres parties du corps chez les personnes dont les cheveux sont insuffisants. Après le prélèvement des greffons, on s’assure que chacun d’entre eux est conservé dans des solutions qui préservent sa vitalité et minimisent la perte de tissus. Pendant que le processus d’attente se déroule, les étapes d’ouverture du canal commencent sur votre cuir chevelu en compagnie de votre spécialiste.Ouverture du canal pour loger les futurs implants
L’ouverture du canal peut être effectué avec différents outils. Dans la greffe de cheveux longs, il est extrêmement important de déterminer l’angle et la densité corrects lorsque les greffons sont transplantés un par un. Lorsque le médecin opte pour la greffe DHI, l’ouverture du canal et l’implantation des greffons sont effectués en même temps et sont réalisés à l’aide d’un stylo implanteur Choi. Si le médecin choisi la technique FUE ou Sapphire FUE, l’ouverture du canal est effectuée avec des lames spéciales, puis les greffons sont placés un par un dans la zone concernée.Quelles sont les techniques de greffe des cheveux longs ?
Sapphire FUE
La technique Sapphire FUE, une version très innovante, moderne et de nouvelle génération de la FUE : offre un taux de maintien maximal, dommages tissulaires minimaux, et bien sûr des cheveux denses et forts ! Aujourd’hui, le Sapphire FUE est préféré par 60 % des personnes qui préfèrent la transplantation de cheveux longs. Car les deux traitements conviennent à ceux qui souhaitent une transplantation intensive directement dans des zones denses. Les lames fortes, pointues et extra-fines utilisées dans la technique Sapphire FUE et obtenues à partir de véritable métal saphir permettent d’ouvrir le cuir chevelu le plus souvent possible.- La transplantation de cheveux longs avec la technique Sapphire FUE garantit une plénitude maximale dans les zones transplantées.
- Les lames Sapphire ont un diamètre de seulement 0,6 et 0,8 mm. Elles ouvrent donc des canaux suffisamment épais pour que les greffons puissent y pénétrer. Cela signifie que la probabilité que les greffons s’intègrent et adhèrent aux canaux qui les retiennent fermement est maximisée.
- Le Sapphire FUE minimise les dommages aux tissus. Ainsi, il apporte un soutien aux greffons qui tentent de s’adapter aux nouvelles cellules. De cette façon, la récupération est achevée rapidement et la croissance commence rapidement.