Greffe sourcils Turquie prix correction arcade sourcilière dégarnie pas cher

greffe-sourcils-prix-turquie-istanbul

Une greffe de sourcils Turquie est une intervention d’implantation capillaire où des greffons de cheveux sont transférées sur la zone des sourcils. Si vous avez des sourcils fins ou nus et que vous voulez qu’ils soient améliorés, une greffe de sourcils peut vous convenir.

 

Si vous envisagez de faire une greffe de sourcils, voici tout ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce qu’une greffe de sourcils ?

Une greffe de sourcils Istanbul Turquie est axées sur le prélèvement des implants de cheveux à l’arrière de la tête et les transfère aux sourcils. Une fois que les poils des sourcils transplantés commencent à pousser, ils continueront à s’allonger et resteront en permanence. Bien qu’apparemment une procédure simple, une greffe de cheveux de sourcils est une chirurgie très méticuleuse qui exige une bonne connaissance de la direction des cheveux, de l’angulation et de l’anatomie des sourcils.

greffe-sourcils-prix-turquie-istanbul

Devis express gratuit et confidentiel

Quel est le prix d’une greffe de sourcils Turquie ?

Le prix d’une greffe de sourcils en Turquie dépend entièrement des unités folliculaires (ou greffons) transplantées.

Chaque cas est individuel, veuillez donc contacter un spécialiste pour clarifier le coût.

Quelles sont les techniques de greffe de sourcils ?

Les méthodes de transplantation de poils de sourcils sont similaires aux méthodes de transplantation de poils de tête et de barbe. Les techniques FUT, FUE sont généralement reconnues dans la communauté médicale, toutes les autres sont des variétés de FUE. Toutes les méthodes ont un principe similaire : prélever les cheveux de la zone donneuse et les implanter dans des zones où il n’y a pas de cheveux. La différence réside dans la méthode de retrait et d’introduction des greffons.

Greffe de sourcils avec méthode FUT 

Cette technique est aussi appelée patchwork ou STRIP. Une technique de greffe dépassée qui remonte au milieu du 20e siècle. Son essence est qu’un long lambeau de peau à part entière est prélevé à l’arrière de la tête. Ensuite, il est divisé en fragments plus petits et implanté dans les canaux préalablement préparés dans la zone des sourcils. 

La greffe de sourcils FUE  et FUE DHI

C’est une technologie moderne qui ne nécessite pas la création d’incisions au scalpel et ne laisse pas de cicatrices sur la peau. Seules de petites marques ponctuelles de retrait restent sur la tête.  Avec cette technique, le chirurgien retire des greffons individuels plutôt qu’un lambeau de peau entier. Il existe également la FUE DHI par stylo implanteur Choi.

Qui est un bon candidat pour une greffe de sourcils ?

Il existe quelques causes de sourcils fins qui peuvent être corrigées en toute sécurité avec une greffe de sourcils, notamment :

  • Épilation laser
  • Cicatrices
  • Sourcils naturellement fins ou courts
  • Préférence esthétique

Comment se préparer à une intervention de greffe de sourcils ?

La préparation préopératoire comprend la livraison des tests, ainsi que la consultation avec le chirurgien, où les questions suivantes sont discutées avec le patient :

  • L’état global de santé du patient, la présence de maladies
  • Nombre de greffons transplantés
  • Forme, taille, caractéristiques des futurs sourcils
  • Détermination de la zone donneuse
  • Méthode de transplantation
  • Conclusion d’un contrat

Comment se déroule la greffe de sourcils en Turquie ?

La greffe de sourcils est réalisée par un chirurgien spécialiste de la greffe et ses assistants. Avant la chirurgie, les contours des sourcils sont marqués en fonction de la forme du visage et des souhaits de la cliente. La durée de l’opération est généralement de 1 à 2 heures. Les poils sont prélevés à l’arrière de la tête et l’opération est réalisée sous anesthésie locale. Grâce à l’utilisation des derniers équipements, les sourcils acquerront un aspect naturel et la cicatrisation après l’opération se déroulera très rapidement.

Combien de cheveux faut-il pour une greffe de sourcils ?

La quantité de cheveux dépend entièrement de la zone de la greffe à traiter. Pour une restauration partielle des sourcils, environ 60 à 120 follicules seront nécessaires, pour un total d’environ 360.

Une greffe des sourcils fait-elle mal ?

Les patients craignent que la greffe de sourcils soit douloureuse, mais loin de là. Un système bien développé d’anesthésie locale élimine complètement toute douleur pendant et après la chirurgie. La seule légère douleur que vous ressentirez lors des injections de l’anesthésique, après quoi vous pourrez vous détendre complètement, écouter de la musique ou dormir. Afin de réduire la sécheresse et les éventuels légers inconforts, nous vous offrons le lendemain un ensemble de produits de soins de la peau.

Quelle est la récupération de la greffe de sourcils?

Des saignements, des gonflements et des ecchymoses sont tous possibles après une greffe de sourcils. La précaution la plus importante dans la phase de récupération d’une greffe de sourcils est de ne pas mouiller les cheveux greffés pendant les cinq premiers jours. Cela leur permet de s’orienter correctement et de grandir éventuellement. Après environ trois semaines, les tiges des cheveux transplantés tombent généralement et la repousse des cheveux commence à 4-6 mois avec des résultats finaux évalués à un an. Un antibiotique oral et un antibiotique topique (pour la zone donneuse) sont également fournis.

Une fois que les poils commencent à repousser, vous devrez les couper deux ou trois fois par mois, au besoin. Un gel pour les cheveux ou un gel pour les sourcils peut être nécessaire pour entraîner quelques poils à pousser à plat le long du front dans la direction idéale.