La chirurgie de reconstruction de l’hymen en Turquie, également appelée chirurgie de l’hymen, chirurgie de l’hyménoplastie ou restauration de l’hymen, est la réparation chirurgicale de l’hymen.
Indication : pourquoi avoir recours à l’hyménoplastie ?
L’hymen est une fine membrane qui entoure l’ouverture du vagin. Les hymens peuvent prendre différentes formes. Pour certaines femmes, il est important que leur hymen soit intact lorsqu’elles ne sont pas mariées pour des raisons culturelles, religieuses, sociales ou ethniques. Les rapports sexuels rompent l’hymen, cependant, il peut également être rompu en raison d’une cause non liée à l’activité sexuelle. L’utilisation de tampons, l’équitation et les activités nécessitant une extrême flexibilité peuvent également en être la cause.Devis express gratuit et confidentiel
Pour certaines femmes, il est important que l’hymen soit intact avant le mariage et, par conséquent, la restauration de l’hymen est devenue un acte esthétique populaire. Lors de la consultation pour l’hyménoplastie (également connue sous le nom de restauration de l’hymen ou de chirurgie de réparation de l’hymen), un examen confirmera que les tissus restants sont adaptés à la réparation, et vous recevrez des instructions complètes sur la façon de se préparer à l’hyménoplastie Turquie et à quoi s’attendre pendant et après la chirurgie.
Le but de l’hyménoplastie Turquie est de restaurer l’hymen comme un état avant la déchirure. Généralement fait pour des raisons d’ordre moral, culturel ou social.
Hyménoplastie peut être fait en moins d’une heure, selon le degré de difficulté. Elle est généralement réalisée sous anesthésie locale ou anesthésie générale si nécessaire et peut être effectuée en ambulatoire.
À l’aide d’une technique chirurgicale, les bords déchirés de l’hymen seront remontés. Si cela est fait correctement, à l’œil visible, il n’y aura pas de cicatrices apparentes et l’hymen sera intact. Après ce type de chirurgie de l’hymen et sans complication, les rapports sexuels ultérieurs déchireront généralement la membrane provoquant des douleurs et des saignements.
Comment se déroule l’intervention en Turquie ?
Dans les jours précédant l’hyménoplastie, vous devez éviter de fumer, et certains médicaments peuvent devoir être arrêtés, selon les conseils du chirurgien.
La réparation de l’hymen est une opération simple qui consiste à exciser les bords déchirés avant de les piquer avec de fines sutures résorbables. Elle est souvent réalisée sous anesthésie locale avec sédation, mais peut également être réalisée sous anesthésie générale. Toute peau déchirée sur les bords de l’hymen est doucement et soigneusement coupée, après quoi le tissu restant est cousu ensemble, laissant une petite ouverture. Cela restaure l’anneau hyménal à une taille et une forme normale.
S’il n’y a pas assez de peau pour restaurer l’hymen, ou si l’hymen est inexistant, le chirurgien peut en créer un, en utilisant soit une partie de la peau vaginale fine du corps (muqueuse vaginale), soit un tissu synthétique. Une petite réserve de sang peut être ajoutée, soit artificielle, soit celle de la patiente prélevée sur un morceau de lambeau vaginal, simulant ainsi le saignement traditionnel lors de la pénétration ultérieure.