Lifting bras Turquie : raffermir peau face interne des bras

lifting bras Tunisie
Le Lifting bras, ou brachioplastie, remodèle le bras pour retendre la peau relâchée et enlever la graisse sous le bras qui crée souvent une forme dite «bras en ailes de papillon».
La peau du bras a tendance à tomber avec l’âge et après des variations de poids importantes. Ce même problème existe chez les personnes souffrant de Lymphœdème.

Avec l’élimination de l’excès de peau causée par la perte de poids ou le vieillissement, il est possible de rétablir l’aspect naturel de la peau qui va de la zone des aisselles au coude.
Dans certains cas, dépôt graisseux volumineux, le chirurgien fait appel à l’intervention d’aspiration du graisse pour obtenir les meilleurs résultats. Cette intervention de chirurgie esthétique des bras par rapport à d’autres traitements esthétiques apporte au patient plus de confiance et de l’estime de soi.

La raffermissement de la peau flasque est un acte positivement sur le physique et le psychique. Grâce à votre brachioplastie, vous allez retrouvez un bras lisse et harmonieux et parfaitement galbé.
Lifting bras Turquie
Lifting face interne des bras (peau flasque)

Devis express gratuit et confidentiel

Indications d’un lifting des bras

Les bras sont en fait comme la zone visage. C’est l’une des parties de notre corps que nous exposons plus fréquemment et qui trahissent souvent notre âge ou l’altération de notre corps. La chirurgie plastique des bras est adressée à la fois aux hommes et femmes qui visent à la récupération des bras.
Cette intervention de lifting de la face interne du bras est utile dans le cas où il existe une peau détendue associée à perte d’élasticité de la zone des bras. Cet aspect disgracieux donne une certaine apparence de bras en forme d’ailes de papillon.
L’affaissement des bras peut se produire après une grossesse ou suite à un amaigrissement. Ceci entrainera donc des problèmes au niveau des habitudes pratiques comme pour s’habiller, bouger, courir…

DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT

Déroulement de la brachioplastie

Le lifting des bras peut être réalisé sous anesthésie générale, sous anesthésie locale « vigile » ou sous anesthésie locale pure. Le choix entre ces différentes techniques sera fait suite à une discussion entre vous, le chirurgien et l’anesthésiste et ce selon les indications liées à cette chirurgie :
  1. Un lifting axillaire des bras sera pratiqué si le relâchement cutané est léger. La peau en excès est retirée dans le sens horizontal, par une incision dans le creux de l’aisselle et les tissus sont ramenés concentriquement vers le creux axillaire.
  2. Si le relâchement cutané est plus important, un lifting longitudinal des bras sera pratiqué. La peau est ainsi lissée en diminuant l’excédent cutané dans le sens de la longueur. L’incision est faite sur la face interne du bras et descend depuis l’aisselle jusqu’au coude.

Suites opératoires

  • Arrêter de fumer : risque de complications chirurgicales.
  • L’œdème se résorbera sous 10 à 20 jours.
  • Il n’y a pas de douleurs importantes mais des antalgiques vous seront administrés.
  • Un arrêt de travail d’une semaine est préconisé.
  • Le sport peut être repris au bout d’un mois.
Le résultat d’un lifting de la face interne du bras est visible rapidement : compter 4 à 6 semaines pour observer le nouveau dessin des bras et 3 à 6 mois avant d’apprécier le résultat final.