L’augmentation du fessier par transfert de graisse de fesse assisté par liposuccion haute définition vaser est une variante amélioré de lifting brésilien des fesses Turquie, dans lequel une lipo vaser est effectuée en plus de la liposuccion tumescente pour une liposculpture supplémentaire afin d’améliorer le résultat.
Déroulement lifting brésilien des fesses assisté par lipo vaser
Le tissu adipeux transféré dans la zone des fesses est toujours lipo aspiré par liposuccion tumescente, car la liposuccion au vaser rend le tissu adipeux récupéré impropre au transfert. Comme pour le lifting brésilien des fesses classique, le chirurgien récupère de la graisse du dos, du ventre ou des cuisses puis la purifie. La graisse purifiée est ensuite réinjectée dans les fesses, tandis que le chirurgien procède à une liposuccion haute définition au laser pour modeler davantage le corps.Devis express gratuit et confidentiel
La quantité moyenne de graisse nécessaire pour chaque fesse est d’environ 250 à 350 centimètres cubes (cc) de graisse pure. Ainsi, pour les deux côtés, vous aurez besoin d’environ 700 cc de graisse.
Les femmes qui n’ont pas beaucoup de graisse corporelle seront orientées à l’augmentation des fesses à la pose d’implants fessiers.
Après la guérison, la sensation des fesses augmentées est très naturelle et ressemble à vos propres fesses. En outre, la greffe de graisse est très peu gênante.
Pour l’augmentation des fesses, la méthode de stratification permet de créer une fesse lisse et plus arrondie, sans qu’aucune irrégularité ne transparaisse à travers la peau.
Candidat idéal pour le transfert de graisse de fesse
En général, si une patiente est en surpoids, elle est probablement la mieux placée pour un transfert et peut-être une liposuccion vaser. Les patientes minces qui portent des robes de taille 2 à 4 ne sont généralement pas de bonnes candidates au transfert de graisse, car elles n’ont pas de graisse à disposition.Avantages du transfert de graisse de fesse avec lipo vaser
- Étant donné qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale, le temps d’immobilisation est limité. Vous pouvez reprendre le travail en 2 à 3 semaines environ.
- La graisse injectée dans vos fesses est votre propre graisse, le risque d’infection est donc moindre.
- Contrairement aux implants, la graisse est une substance idéale pour l’amélioration des fesses, car elle est issue de votre propre corps.
- La liposuccion et l’injection de graisse se font par de très petites incisions, de sorte que vous ne garderez pas de cicatrices. La graisse est également insérée avec soin dans différentes couches de graisse, de sorte que vous obtiendrez un aspect uniforme et naturel – exactement comme s’il s’agissait de votre propre graisse de fesses (car c’est le cas !). Le dernier grand avantage du lifting brésilien des fesses est que, comme il ne s’agit pas d’implants, il n’y a aucun risque de migration ou de déplacement.
- La graisse retirée des zones grasses de votre corps, telles que la taille et les cuisses, fera ressortir encore plus vos fesses nouvellement rebondies.