Liposuccion vaser Turquie : liposculpture aux ultrasons prix pas cher

vaser-lipo
La liposuccion est une intervention de la chirurgie esthétique qui élimine les amas graisseux sous la peau. La liposuccion VASER Turquie fait référence à une technique de liposuccion moins invasive qui sépare les cellules graisseuses et les détache des tissus profonds afin que la graisse puisse être éliminée plus efficacement pendant le traitement.
VASER est un acronyme pour Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance qui veut dire l’amplification par vibration de l’énergie sonore à la résonance. Cette technologie à ultrasons utilise de puissantes ondes pour rompre les liaisons entre les cellules graisseuses.
La liposuccion VASER ou Vaser Lipo est considérée comme une intervention esthétique plus contrôlée et plus douce, et elle nécessite un prestataire qualifié et expérimenté pour bien faire les choses.
vaser-lipo-Turquie
Vaser Lipo Turquie

Devis express gratuit et confidentiel

Indication : pourquoi utiliser Vaser Lipo ?

Liposuccion VASER n’est pas un traitement de perte de poids pour l’obésité. Il est utilisé pour traiter les troubles de la distribution des graisses ou pour corriger les zones à problèmes :

La silhouette du corps

Avec la liposuccion VASER Turquie, les ultrasons peuvent être utilisés pour façonner le corps dans diverses régions du corps. Tout d’abord, le tissu adipeux est sondé à partir du tissu restant sans endommager les vaisseaux sanguins et les nerfs.
Dans l’étape suivante, la graisse est aspirée et les zones et les couches de tissu qui en ont besoin sont modélisées. La liposuccion VASER permet de définir et de modeler les muscles abdominaux, la poitrine ou le haut des bras.

Raffermissement parfait de la peau possible

La liposuccion VASER ouvre ainsi de toutes nouvelles perspectives en chirurgie esthétique et plastique. La graisse peut être aspirée à des points précisément définis pour souligner clairement les muscles et les courbes. Ainsi, si les muscles de la région à traiter sont bien entraînés, le manteau cutané et le tissu graisseux sous-jacent sont traités avec une intensité différente dans le cadre du traitement VASER pour élaborer le contour de la musculature.
Contrairement aux méthodes classiques de liposuccion, les régions individuelles du corps peuvent également être traitées de manière circulaire pour obtenir un rétrécissement optimal de la peau. Ainsi, les bras et les jambes peuvent être traités de manière circulaire et, par exemple, le flanc abdominal en arrière en combinaison.
En Turquie, ces opérations sont réalisées sous anesthésie générale. Des traitements de rééducation spéciaux tels que le drainage lymphatique ou les traitements par ultrasons accélèrent le processus de guérison afin que vous puissiez continuer vos activités habituelles après quelques jours seulement.

Comment se déroule l’intervention ?

Tous les types de liposuccion fonctionnent sur le même principe de base. Les dépôts de graisse sont brisés puis éliminés de votre corps à l’aide d’une anesthésie, d’une solution saline et de canules pour aspirer la graisse sous la peau.
La pression de l’eau et les lasers sont deux façons dont les amas graisseux peuvent être brisés avant l’intervention d’aspiration. Les ondes ultrasonores pulsées sont un autre moyen. La liposuccion VASER est un type de liposuccion par ultrasons.
Toutes ces sources d’énergie génèrent de la chaleur qui aide à briser les cellules graisseuses pour une élimination plus facile et à resserrer le moins possible la peau de la zone traitée.
La liposuccion VASER est unique en ce qu’elle est à la fois doux et extrêmement précis dans la façon dont la graisse est éliminée. Il perturbe la connexion entre votre tissu adipeux et les muscles en dessous sans nuire à votre tissu sain sous-jacent. Cela donne à la liposuccion VASER une bonne réputation pour le modelage corporel.
Des études montrent que la liposuccion modifie également la façon dont le métabolisme agit pour éliminer les graisses. Il y a encore beaucoup de choses que les chercheurs s’efforcent de comprendre à ce sujet.
Pendant la liposuccion VASER, vous serez probablement placé sous anesthésie générale ou sous une forme d’anesthésie appelée sédation consciente. Une solution saline ou un liquide tumescent mélangé à un anesthésique sera injecté dans la zone ciblée. Ensuite, des sondes à ultrasons seront insérées dans la peau par une petite incision pour briser le tissu adipeux.
Le tissu adipeux commencera doucement à se séparer et une canule sera utilisée pour aspirer le tissu adipeux et la plupart du liquide par le même port. Une partie du liquide restera dans votre corps pour engourdir la douleur post-opératoire. Votre corps l’absorbera au cours des jours suivants.

Quelles sont les suites opératoires ?

La plupart des patients signalent une douleur dans la zone de traitement VASER pendant 2 à 5 jours. Ceci est compensé par des analgésiques. Il est recommandé de prendre 2 à 5 jours de congé après l’intervention.
Vous recevrez des tampons de coton stérilisés pour habiller la zone touchée, car il y aura des suintements de liquide dans les 24 à 48 prochaines heures. Vous devrez boire des liquides supplémentaires pour éliminer l’anesthésie de votre corps. Vous devrez également porter un vêtement de compression pendant plusieurs semaines pour aider à réduire le gonflement.

DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT

Comment se présentent les résultats de la liposuccion vaser Turquie ?

Après environ 3 à 6 mois, vous commencerez à voir les résultats plus clairement au fur et à mesure que votre corps prendra sa forme modifiée. Chez certaines personnes, cela peut prendre quelques mois de plus pour voir les résultats.

Les résultats de la liposuccion VASER Turquie peuvent être permanents. Mais la façon dont le corps après la récupération est traité garantit cela. Après avoir subi une liposuccion, vous devrez suivre votre régime alimentaire et faire de l’exercice afin que votre corps ne récupère pas les amas graisseux qui ont été enlevés.

liposuccion-vaser-avant-apres