FAQ d’Ultherapy
L’ultherapy peut-elle remplacer un lifting ?
L’ultherapy traite la couche fondamentale adressée en chirurgie esthétique, mais n’a pas les mêmes résultats d’un lifting. Ultherapy est une excellente alternative, en particulier pour ceux qui ne sont pas prêts pour la chirurgie ou pour les patients qui cherchent à étendre les effets de la chirurgie esthétique.
En quoi Ultherapy diffère-t-elle des traitements au laser ?
L’ulthérapy utilise l’énergie sonore, une échographie éprouvée, qui possède des propriétés uniques lui permettent de contourner la surface de la peau pour traiter des profondeurs qui ne correspondent à aucun autre dispositif esthétique non invasif. L’ultra-thérapie stimule la production de collagène dans les fondations de la peau, entraînant une augmentation cliniquement significative des tissus sur une période de 2 à 3 mois.
Les lasers reposent sur l’énergie lumineuse, qui ne peut atteindre les couches profondes de la peau à une température optimale. Ainsi, les traitements au laser ne traitent généralement que la peau superficielle et ne sont pas approuvés pour soulever la peau.
Puisque les deux technologies traitent souvent différents types de problèmes de peau, elles sont en fait très compatibles.
À quoi ressemble le traitement Ultherapy ?
Au fur et à mesure que l’énergie ultrasonore est délivrée, vous sentirez de petites quantités d’énergie se déposer à des profondeurs précises, indiquant que le processus de construction du collagène a été amorcé. Les niveaux de confort varient d’une personne à l’autre, mais la sensation ne dure que pendant que l’énergie ultrasonore est délivrée.